Les 5 Meilleurs Machines à Café de 2020 !

Pourquoi prendre une machine à café ?

La raison peut vous paraître obscure mais cela est en réalité très simple. Cela est très pratique et très rapide. Pour la plupart des modèles il suffira d’insérer la dosette et le tour est joué. Cela vous fera gagner énormément de temps le matin au petit-déjeuner, au bureau ou quand toutes autres envies de caféines vous prennent.
Voici donc une liste des meilleures machines à café pas chères.

Machine à dosette Senseo – Philips

Cette machine est une des plus connues sur le marché. Son succès vient du fait que son utilisation est très simple et le coût des dosettes est assez raisonnable. Le goût du café est très correct, bien sûr il variera selon la qualité des dosettes que vous utilisez.
L’interface utilisateur est très simplifiée. Choisissez le programme une ou deux tasses. Tout cela se fait en moins d’une minute. Une récente nouvelle édition de cette machine vous permet aussi de pouvoir choisir l’intensité de votre doux nectar.
Au niveau du design, les finitions en métal rendront du bel effet dans n’importe quel foyer.

Nescafé Dolce Gusto – KRUPS

 

Encore un autre géant du café en dosette. Cette fois faisons un tour chez Nescafé avec la gamme Dolce Gusto.
Cette machine propose une grande variété de café. Elle peut tout aussi bien faire un expresso très serré qu’un Latte Macchiato délicat. Elle peut aussi faire des boissons froides grâce à sa technologie ThermoBlock.
La machine est très réputée pour sa mousse délicate et onctueuse.

Machine à café Nespresso Inissia – KRUPS

Encore une machine de chez KRUPS, cette marque est vraiment très bien notée. C’est d’ailleurs celle que l’on vous conseillera chez tous les fournisseurs physiques. C’est aussi c’est que l’on utilise chez Tech-Analyse 😉.
Le plus bluffant est la texture douce et délicate qu’elle parvient à transmettre dans le café, cela est dû à sa pression maximale de 19 bars. C’est d’autant plus bluffant que la machine demande seulement 25 secondes de préchauffage (appui simple sur un bouton) pour pouvoir vous servir votre boisson préférée.
Ce modèle compact de la gamme des machines de chez Nespresso est décliné en deux coloris. Un sobre blanc et un rouge plus extravagant mais tout aussi élégant.

Senseo Quadrante – Philips

Encore un classique compatible avec les dosettes de chez Senseo. Philips a un savoir-faire dans l’électroménager indiscutable et c’est une nouvelle fois prouver par ce distributeur de café.
Son design cubique rend l’appareil vraiment original mais convient à tous les foyers. Son utilisation et son nettoyage sont tous les très simples. De plus un indicateur de détartrage apparait pour vous indiquer quand il faut détartrer l’appareil.

DeLonghi Dedica Style Machine Expresso

Voici la Rolls Royce de nos machines à café. Cet appareil est un peu plus particulier dans le sens où il n’utilise pas des dosettes mais bel et bien du café moulu. Son utilisation est cependant très rapide, un préchauffage de seulement 35 secondes pour pouvoir déguster votre café au saut du lit.
Son design quant à lui est aussi assez esthétique. L’appareil est décliné en 4 coloris. Cela vous permettra d’accorder la machine au mieux avec votre décor.
Même si le prix de cette machine est un peu supérieur aux autres modèles proposés, c’est l’appareil qui offrira le meilleur café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *