Les 5 Meilleurs Grilles-pain de 2020 !

Après un long moment d’analyse, notre équipe a su vous dénicher les meilleurs grille-pains du marché. Quoi de mieux pour commencer la journée que du pain parfaitement toaster ! Voici donc notre sélection de grille-pains pas cher mais très qualitatif.

Philips HD2581

Philips a su se démarquer dans tous les domaines de l’électroménager. Ils le prouvent encore une fois avec ce grille-pain d’une très grande qualité. Le toaster propose deux fentes, ce qui vous permettra de griller deux tranches de pain et vous fera gagner un temps certain lorsque vous êtes pressé par le temps.

L’appareil propose 8 niveaux de cuisson différents. Cela permettra à chacun d’y trouver son bon compte. Il propose aussi une fonction de décongélation pour directement griller du pain qui aurait été congeler.
La technologie utilisée par Philips permet de garder les parois de l’appareil froides et de ne pas vous brûler. Très pratique notamment s’il y a des enfants avec vous.

Philips a aussi intégré dans son grille-pain la fonction de centrage automatique. Je m’explique, vous n’avez peut-être pas toujours des tartines de même épaisseur. Cela n’est pas pratique pour les mettre dans l’appareil et les griller de la même façon des deux côtés. C’est sans compter sur le centrage automatique de cet appareil, cela assure un pain grillé de la même façon des deux côtés.
Un bac à mie est aussi installé pour assurer un nettoyage très rapide.

Son design est très épuré, constitué essentiellement de plastique. Il se décline en deux couleurs, le noire et le blanc, cela permet une adaptation parfaite à tous les foyers.

H.Koenig Tos28 Toaster

H.Koenig est aussi une marque assez réputée en matière d’électroménager. Elle s’est souvent démarquée par son esthétique qui plaît beaucoup de façon générale. Cette fois elle propose un grille-pain totalement en inox métallisé, ponctué de boutons noirs.
Ce modèle de toaster est assez grand, il peut griller jusqu’à 4 tranches de pain en même temps. Cela est très pratique notamment pour faire toaster des morceaux de baguette qu’il pourra accueillir sans souci.

L’appareil est équipé d’un plateau ramasse miettes très pratique mais aussi d’une possibilité de ranger facilement le cordon pour éviter qu’il traîne dans votre cuisine.

Trois fonctions ressortent de l’appareil, la décongélation, le réchauffage et l’annulation. Vous l’aurez donc compris son utilisation est donc très simple. Il propose 7 variations de puissance. Pour griller vos tartines comme vous le souhaitez.

Philips HD2637 Grille-Pain

Nous vous avons présenté plus haut un autre grille-pain de chez Philips. Celui-ci est quasiment identique à l’autre. Votre choix devra plutôt être motivé par le design.

Le premier arborait un design très épuré en plastique noir ou blanc. Celui-ci à plusieurs finitions en métal, il est aussi décliné en deux couleurs, encore une fois le noir et le blanc.

Cette fois l’appareil de chez Philips propose 7 niveaux de puissances pour griller le pain comme bon vous semble.
Les fentes sont aussi assez larges et peuvent donc accueillir des tranches de pain assez épaisses sans aucun problème.
L’appareil est toutefois légèrement plus lourd, il atteindra cette fois le poids de 1,49 Kg.

Arendo Grille-Pain

Ce toaster de chez Arendo est assez impressionnant de par son design mais aussi de par la qualité des matériaux qu’il utilise.
L’appareil propose 7 niveaux de cuissons différents pour griller vos tranches de pains comme vous le voulez. Il propose aussi une fonction de décongélation et un mode spécial pour réchauffer vos viennoiseries préférées.

Son design est assez original quant à lui. Un style très en longueur avec de belles courbes, il conviendra parfaitement donc votre cuisine. De plus, un système de rangement de cordon très pratique et très efficace permettra un style encore plus propre.
L’appareil se démarque de la concurrence de par sa longueur, il vous permettra de toaster 4 tranches de pain à la fois et est idéal pour des morceaux de baguettes par exemple.

Un tiroir à miettes est aussi installé pour vous faciliter la tâche lors du nettoyage.

Tefal TT410D10 Toaster

Voici le petit dernier de notre sélection. Alors non Tefal ne fait pas que des poêles. Ils sont aussi très présents dans le monde de l’électroménager.

Ce toaster est décliné en deux modèles, une version avec centrage automatique et une autre sans. Je vous conseille toutefois de prendre celui avec centrage cela assure une cuisson similaire des deux côtés de la tranche de pain.
Che One Tech Touch c’est celui que nous avons trouvé le plus beau de la sélection. Un membre de l’équipe a même fini par l’acheter, c’est vous dire.

Il propose une puissance de 850W et 7 niveaux de cuisson différents. Deux fentes sont disponibles vous pourrez donc faire griller deux tartines en même temps.

L’appareil dispose d’une extra-élévation ce qui vous permettra d’attraper vos toasts plus aisément.
Les fonctions proposées sont assez classiques, une fonction décongélation, réchauffage et pour finir une fonction stop and eject.
Le tiroir ramasse-miettes est bien optimisé pour que le nettoyage ne soit pas trop fréquent mais soit quand même très facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *