Les 5 meilleurs casques audio sans fil de 2020 !

Pourquoi choisir un casque sans fil ?

Le fonctionnement d’un casque sans fil est assez simple, vous connectez votre casque grâce à un lien Bluetooth ou encore NFC. Ceci vous accorde beaucoup plus de liberté de mouvement qu’avec une version filaire. Ceci est très pratique notamment pour le sport, mais cela est aussi plus facile à utiliser dans les transports comme dans le bus ou le train. Et même si vous ne vous situez dans aucun des cas cités précédemment, ces casques vous apporterons tout de même un plus grand confort.

Casque sans fil, que choisir ?

JBL Harman T450BT – Entrée de gamme


JBL, fort de plus de 50 ans d’expérience se démarque sur le marché d’entrée de gamme des casques sans fil nomades. Même si ce modèle est disponible en version filaire, la version avec connexion Bluetooth vous assure une longévité d’au moins 11 heures. Le casque propose des commandes pour gérer les appels et le volume de la musique directement sur le casque. Dans un aspect plus pratique le casque est bien entendu repliable. JBL oblige, la qualité du son est chapeautée par la technologie JBL Pure Bass.

Sony MDR-ZX330BTB, la concurrence en entrée de gamme


Si JBL doit s’inquiéter de quelque chose c’est bien de ce casque de chez Sony. Il est vrai que ce modèle est légèrement plus cher mais il en a un peu plus sous la manche. Il propose notamment une autonomie allant jusque 30 heures. Il peut aussi atteindre une réponse en fréquence allant jusque 20 000 Hz. Il est compatible avec tous les types d’appareils mais ne propose toutefois pas de version filaire.

Sennheiser HD 4.40 BT


Ce casque de chez Sennheiser n’a rien à envié aux plus grands. Ce modèle a une très bonne gestion des bruits parasites. Il propose un microphone intégré pour pouvoir prendre vos appels rapidement. De plus des boutons pour pouvoir changer de pistes ou décrocher un appel sont disponibles au niveau des oreillettes. L’arceau est pliable, de la sorte vous pourrez le ranger dans la pochette de rangement fournie avec. Son poids de 225g vous donnera l’impression de ne même pas porter de casque.

Bose SoundLink 2 début de haut de gamme


Bose est la marque incontournable en matière de son. Je vous présente donc aujourd’hui un premier casque haut de gamme qui est probablement un des meilleurs sur le marché. Un son profond et immersif couvert par des performances d’égalisation améliorées sur cette série. Ce n’est pas la seule chose qui a été améliorée, le micro a eu droit à une révision mais aussi le système d’écoute latérale pour pouvoir vous offrir le meilleur des conforts.

Bose QuietComfort35, la Rolls Royce des casques sans fil


Le QC35 de chez Bose est actuellement le meilleur casque sans fil nomade du marché (à prix raisonnable). Il aura tout un tas de fonctionnalité comme la possibilité de pouvoir réduire le niveau de réduction de bruit pour pouvoir vous adaptez au mieux à l’environnement qui vous entoure. Une autonomie de 20 heures sans fil et 40 heures avec une connexion filaire. Une recharge rapide de 15 minutes vous offrira une autonomie de 2,5 heures. Un système de de réduction de bruit vous permet de profiter d’appels téléphoniques clairs sans être dérangés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *