Les 4 Meilleurs Appareils à Raclette de 2020 !

Quel appareil à raclette choisir ?

Que ce soit durant les fêtes ou même pour toutes autres occasions, tout le monde adore les raclettes. Le goût du fromage fondu est tout simplement parfait ! Nous avons donc réalisé pour vous un classement des meilleurs appareils à raclette sur le marché.

Tefal RE511412 Simply Invent

Cet appareil à raclette est fourni avec 8 coupelles, cela permettra les réunions autour du fromage à plusieurs. Les coupelles, tout comme la plaque grill, sont en aluminium avec un revêtement antiadhésif. Les deux peuvent être lavés au lave-vaisselle. Cela assurera un nettoyage très facile et rapide.

La plaque en métal supérieur sert de grill. Une partie grill est disponible et une partie ronde vous permettra de réaliser des crêpes.
Le design est très esthétique, sa forme ovale en fera un objet très joli. Son câble est assez long, 1,2 mètre, cela vous permettra de le brancher sans forcément nécessiter de rallonge.

SEVERIN Grill Raclette

Cet appareil à raclette est assez original dans le sens où il propose un système de grill comprenant deux parties, une en pierre et l’autre plus classique en métal. La plaque en métal peut être déclinée, il y a une version pour y faire cuire des crêpes et l’autre pour y faire cuire des viandes.

SEVERIN est une entreprise forte de 125 ans d’expérience, leur savoir-faire n’est plus à prouver. C’est encore une fois ce qu’ils prouvent avec cet appareil.
L’appareil est fourni avec 8 poêlons carrés. Le revêtement antiadhésif fait en sorte qu’ils sont très faciles à utiliser et à nettoyer. La plaque en pierre barbecue conserve particulièrement bien la chaleur de façon uniforme. Cela permet une très bonne cuisson de la viande en la gardant tendre et juteuse.

UltraTec Raclette RG1200S

Ce dernier se différencie des autres par sa plaque de cuisson de viande. Elle n’est pas en métal come traditionnellement mais en pierre. Ce système de cuisson permet de garder la viande très tendre et juteuse. Cela est dû à la très bonne qualité de la pierre qui conserve la chaleur plus longuement et de façon plus uniforme que le métal.

Sa longueur de 115 centimètres la rend très pratique d’utilisation. L’appareil est fourni avec 8 poêlons de cuisson et 8 spatule en bois. Le câble est assez long et un témoin lumineux assure une bonne sécurité lors de l’utilisation.

H.Koenig RP418 Appareil à Raclette

C’est probablement la machine qui vous apportera le plus de modes de cuisson différents. Elle vous est fournie avec une pierre à griller, une crêpière et un grill. Il y a un bouton marche/arrêt qui vous assurera une plus grande sécurité d’utilisation de cet appareil qui délivre une puissance de 1500W.

L’un des meilleurs appareils à raclette sans conteste, il vous sera fourni avec 8 poêlons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *