Les 4 Meilleures Enceintes Portables de 2020 !

Comment choisir parmi les meilleures enceintes portables de 2019 ?

Le choix peut être très compliqué à faire. Chez Tech-Analyse, nous avons déjà fait une sélection parmi toutes les enceintes portables disponibles sur le marché et en avons ressorti les meilleures enceintes portables de 2019.
Votre choix pourra dépendre de plusieurs éléments, comme par exemple le budget pour votre enceinte portable, l’autonomie que vous désirez ou encore la qualité sonore.

Nous vous invitons à découvrir l’article ci-dessous afin de pouvoir effectuer le choix qui correspond le mieux à vos besoins.

JBL Flip 4 – le bébé de chez JBL

JBL-Flip-4

L’enceinte portable JBL Flip 4 ne doit pas vous être inconnue, en effet depuis la sortie de la gamme Flip on peut les voir apparaître un peu partout. Ce modèle de chez JBL est un réel succès, et on peut facilement comprendre pourquoi.

Pour commencer, un des avantages notables qui fait que la JBL Flip 4 est l’une des meilleures enceintes portables de 2019 vient du fait que cette enceinte propose la technologie Connect+. Cette fonctionnalité permet de connecter plusieurs enceintes entre elles, dans le cas présent cela permet de connecter jusqu’à 100 enceintes portables au total. De quoi animer parfaitement vos soirées.

L’enceinte portable de chez JBL est waterproof et très résistante aux différentes circonstances. Cela vous permettra de la transporter sans aucun risque.

Même si cela est plus rare, la fonctionnalité kit main-libre permettra de pouvoir passer des appels téléphoniques directement depuis l’enceinte portable. L’intégration d’un assistant vocal tel que Siri ou encore Google Assistant vous permettra d’y accéder instantanément.

La batterie est aussi très performante, elle vous offre une autonomie de 12 heures pour une recharge rapide de seulement 3,5 heures.

La JBL Flip 4, une des meilleures enceintes portables de 2019 est équipée de radiateurs passifs. Rien à voir avec de la chaleur mais c’est une technologie permettant d’avoir des basses libérant un son grandiose.

Wonderboom

ultimate-ears-wonderboom

La Wonderboom est une des meilleures enceintes portables de 2019. Cela vient notamment du fait que sa taille est très réduite, et pourtant elle délivre une très bonne qualité sonore. Elle pourra faire varier ses fréquences de 20 à 80 KHz, c’est un réel avantage permettant d’écouter tous types de musique.

Cette enceinte portable est étanche, elle résistera aux éclaboussures et résistera même si vous la faite tomber dans l’eau. Cette qualité permettra un entretien très simple de l’enceinte.

Son autonomie de 10 heures peut sembler être un défaut, il faut cependant vous dire que au vu de sa taille, on ne demande pas à cette enceinte de pouvoir enchaîner plusieurs jours en festival.

Comme expliqué plus haut avec la technologie Connect+, l’enceinte Wonderboom peut aussi être associée à une autre enceinte.

Ce modèle se décline en 5 coloris, de quoi trouver une enceinte à votre goût.

Bose SoundLink Color II

bose-soundlink-2

Et oui, que serait un classement des meilleures enceintes portables sans un équipement de chez Bose.

Cette enceinte, étant considérée comme un peu plus haut de gamme que celles présentées juste avant par la rédaction, vous offrira une qualité sonore excellente.

Bose a redoublé d’effort pour cette enceinte afin de mettre au point une technologie permettant de créer des enceintes ultra résistantes. C’est en effet un des points qui fait que cette enceinte est une des meilleures enceintes portables de 2019, sa très grande résistance.

De plus le revêtement en silicone doux assure un bon toucher et une grande simplicité dans le transport.

Avec un tel niveau de qualité, cela paraît normal mais l’enceinte portable résiste aux éclaboussures. Elle est certifiée IPX4 en résistance à l’eau. Vous allez donc pouvoir écouter votre musique au bord de l’eau sans crainte.

Pour l’appairage, cela ne doit pas vous tracasser, cela se fait de manière très simple via Bluetooth. Vous pouvez notamment faire l’appairage via les commandes vocales, cela vous simplifiera la vie.

JBL Charge 4

jbl-charge-3

Et voilà, la fin de ce classement arrive. Ce classement n’a pas été réalisé dans un ordre précis mais voici, selon notre rédaction, la meilleure enceinte portable de 2019.

En résumé, voici pourquoi la JBL Charge 4 est une des meilleures enceintes portables de 2019.

  • Un son signature JBL
  • Une autonomie de 20 heures
  • Une résistance Waterproof IPX7
  • Une batterie intégrée de 6000mAH
  • Les basses « radiateurs » puissantes de JBL
  • Un assistant vocal

Ce sont tous ces éléments qui font que la JBL Charge 4 est probablement la meilleure enceinte de cette année. Son prix peut paraître élevé mais est relatif à la qualité du matériel que vous utilisez.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *