Les 3 Meilleures Paires d’écouteurs Gaming de 2019 !

Comment choisir la meilleure paire d’écouteurs gaming ?

Cela va essentiellement dépendre de vos besoins et de votre niveau de jeu. Selon que vous soyez un joueur avancé ou un joueur plutôt débutant, la qualité de votre paire d’écouteurs influera. Cela peut aussi dépendre de l’utilisation que vous donnerez à ces écouteurs, si vous comptez l’utiliser uniquement pour jouer ou encore si vous comptez l’utiliser à d’autres moments dans la vie de tous les jours. Cet article vous permettra sans aucun doute de choisir les meilleures paires d’écouteurs gaming.

KLIM Fusion – Entrée de gamme parfaite

klim-fusion

Cette paire à moins de 20 euros constitue une parfaite entrée de gamme pour tous les types de joueurs.

Les embouts intra auriculaires assurent un confort optimal et permettent aux écouteurs de tenir parfaitement dans vos oreilles peu importe la situation dans laquelle vous êtes et les mouvements que vous pouvez effectuer. Les embouts étant à mémoire de forme, s’adapteront très rapidement à vos oreilles. Vous n’aurez pas besoin de devoir changer de position toutes les 5 minutes car vous êtes mal mis.
La qualité audio est assez remarquable, même si certains sont réticents à l’idée d’utiliser une paire d’écouteurs pour jouer, cette dernière avec son excellente qualité sonore vous offrira un très bon confort lors de vos sessions de jeu.

Au niveau de la durabilité, plusieurs tests menés sur les écouteurs gaming de chez KLIM prouvent que ces écouteurs ont une durabilité de 97% même après un an d’utilisation régulière. La marque est tellement confiante qu’elle offre 5 ans de garantie sur chacun de ses modèles.

Razer Hammerhead Pro V2 – Les écouteurs gaming incontournables

razer-hammerhead

Cette version des Hammerhead proposée par Razer est un must en matière d’écouteurs gaming. On ne devrait plus vous présente Razer tant la marque a réussi à faire ses preuves dans le monde de l’équipement gaming.

Cette paire d’écouteurs équipée de haut-parleurs dynamiques extra-larges de 10mm vous assure une fidélité des sons plus importantes que la plupart des écouteurs gaming présents sur le marché. La technologie utilisée par Razer assure une clarté acoustique importantes et des performances pour transmettre les graves bien supérieurs à la norme.

Les câbles plats offrent une résistance meilleure qu’un câble classique ne pourrait pas offrir. Cette technologie de câble permet aussi d’avoir une acoustique améliorée. Dans un aspect plus pratique, les câbles plats permettent aussi une meilleure liberté de mouvement et une facilité de stockage lors des éventuels rangements.

La qualité du microphone est aussi reconnue. Il est intégré avec 3 boutons permettant de pouvoir modifier le volume du son plus aisément et sont compatibles avec Android et IOS. Le microphone est très discret, ce qui assure un design très qualitatif.

 

Roccat Aluma

roccat-aluma

Ces écouteurs gaming proposés par Roccat arborent un design assez classique malgré une couleur bleu électrique assez tape à l’œil. Cela vous permettra de pouvoir les porter à d’autres moments que lors de vos sessions de jeu sans se faire remarquer. La finition en aluminium assure une très bonne résistance aux éventuels chocs que pourraient subir les écouteurs.

La télécommande intégrée vous permettra de modifier le volume des écouteurs à tout moment mais aussi de pouvoir changer de musique ou prendre vos appels lors que vous brancher vos écouteurs gaming à votre téléphone.

Comme pour les écouteurs que nous vous présenterons juste après, cette paire dispose de câbles plats, cela permet d’éviter les nœuds lorsque vous les rangez.

Roccat vous met à disposition 6 embouts de tailles différentes afin de trouver ceux qui conviennent le mieux à vos oreilles.

Cette paire d’écouteurs gaming, est probablement un des meilleurs rapport qualité/prix.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *