Quelle est la différence entre un boitier kodi et une box Android normale ?

Notre rédaction a écrit pour vous un article comparatif des 4 Meilleurs Boitiers Kodi de 2019, n’hésitez pas à le consulter avant de faire votre achat.

Et bien la vérité est qu’il n’y a pas de réelles différences entre un boitier kodi et une box Android traditionnelle. Il est juste important de souligner que vous n’aurez pas besoin des mêmes ressources sur un boitier dont la seule utilisation sera Kodi. Si vous ne comptez par faire de gaming, de streaming ou encore toutes autres fonctionnalités normalement réalisables via une box traditionnelle.

Un boitier kodi peut être choisi de façon un peu moins sélective que lors du choix d’une box dont l’utilité sera plus poussée.

Kodi étant très populaire et Open Source, de nombreuses mises à jour ont fait que votre boitier kodi pourra être utilisé à pleines capacités peu importe votre télécommande. De plus, ils sont compatibles avec la plupart des appareils disponibles sur le marché comme des manettes, des casques bluetooth, des projecteurs, etc …

utilisation-de-boitier-kodi

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *