Acer Chromebook 514

Premières impressions du Acer Chromebook 514 !

Lorsque l’on touche pour la première fois le Acer Chromebook 514, c’est assez surprenant. Rares ont été les machines à être aussi esthétiques mais aussi légères, sont poids ne dépassant pas les 1,5 kilogrammes.

Après quelques heures d’utilisation, on se rend très rapidement compte du potentiel de la machine. Aucun bruit notable, il n’excède pas les 37 décibels, même lorsqu’on le pousse dans ses limites. Au niveau des dégagements de chaleur même après des heures d’utilisation.

L’écran maintenant, l’Acer Chromebook 514 est équipé d’une dalle IPS tactile de 14 pouces. Cette dalle propose une définition de 1920 par 1080 pixels.

Au niveau des performances, cela ne serait pas juste de comparer celles du Acer Chromebook 514 avec celles d’un PC tournant sous Windows pour la simple et bonne raison que l’on a pas les même attentes sur ce type de machine. Cette dernière sera plutôt destinée à des tâches de bureautique. Et pour toutes ces tâches, il fait le travail sans même broncher. Idéal donc pour les étudiants par exemple.

Acer Chromebook 514

En conclusion, le Acer Chromebook 514 est un des meilleurs chromebooks du marché et devrait le rester pour un petit bout de temps.

D’autres articles sur le Acer Chromebook 514 pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *