Asus Chromebook C423NA

Quelles applications faut-il télécharger pour son Asus Chromebook c423na ?

A ce niveau-là, rien de plus classique pour le asus chromebook c423na.  Les applications de traitements de textes sont utiles. Vous pourrez installer la suite office comprenant Word, Excel et PowerPoint. Cela est très utile pour toutes les tâches de bureautique. C’est particulièrement pratique si vous êtes étudiant et que vous devez prendre note, il existe cependant de très bonne alternative à Word, les applications de chez Google notamment. Google Docs, Google Sheets et Google Slides vous offrent une très bonne alternative.

Comme la force majeure de ce asus chromebook c423na réside dans son écran, autant en profiter au maximum ! Je vous conseille donc d’installer les applications de contenu multimédia comme YouTube, Netflix ou encore Vimeo.

Facebook n’est pas en reste. Je vous conseille également d’installer l’application Messenger pour avoir accès de façon plus ergonomique à votre messagerie instantanée.

Encore une fois pour profiter pleinement de l’écran, n’hésitez pas à installer quelques jeux. Les pus optimisées actuellement sont Bombsquad, Fallout Shelter, Asphalt 8 ou encore Shadow Fight 3.

Si l’utilisation des applications vous fait peur à cause du fait qu’il faut les télécharger sur le store, ne vous tracassez pas l’univers des applications chromebook est très vaste, particulièrement pour le asus chromebook c423na.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

asus chromebook c423na

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *